Vous reprendrez bien un peu de Brassens ? À l’Entrepôt à 15H30.

Les chansons de Brassens ont retrouvé une voix : celle de la ravissante et talentueuse Mardjane Cheminari accompagnée au piano par René Brion. Festival d’Avignon 2017, nous sommes dans la cour de Al Andalous et nous nous laissons charmer tranquillement mais avec beaucoup de bonheur par l’immense talent de Mardjane celui de René Brion que nous aurons la chance de retrouver cette année à l’entrepôt où ils se produiront tous les jours à 15H30 pour notre plus grand bonheur…

Avec beaucoup de simplicité, de sa voix magnifique Mardjane Cheminari, comédienne et chanteuse, nous entraîne dans le monde coquin et tendre de Georges Brassens avec la complicité de son excellent partenaire et pianiste René Brion, dont le brio au piano égale l’humour dont il fait montre tout au long de ce concert…

Brassens 2

Entre rires et chansons, ils revisitent à leur façon le monde de Brassens !

Nous rions…beaucoup ! Et puis, sans savoir comment, nous retrouvons à fredonner les chansons les plus connues et même si nous ne savons plus très bien les paroles, les lalala résonnent tout doucement, réveillant nos souvenirs, notre amour pour cet immense poète et chanteur que fut Georges Brassens.

Connaissant son amour des femmes, on l’imagine bien regardant Mardjane avec émotion, ravi de sa beauté, ému par sa grâce et touché par son talent, qui nous fait voyager au gré de ses chansons, chansons qui ne nous ont jamais quittées !

T. Volia

Avec Mardjane Cheminari et René Brion.

L’Entrepôt, 1 ter Boulevard Champfleury
84000 – AVIGNON

à 15h30 : du 7 au 27 juillet – Relâches : 11, 18, 25 juillet

Durée 1h10.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>